Théâtre National de Bretagne et expositions aux Champs Libres

Théâtre National de Bretagne et expositions aux Champs Libres

ACTUALITÉ / Collège St-Stanislas

Théâtre National de Bretagne et expositions aux Champs Libres

Les élèves de 4ème et de 3ème ont pu profiter d’un bel après-midi à Rennes au Théâtre National de Bretagne pour voir le spectacle « Radio live – la relève », et l’expositions aux Champs Libres sur les émotions et les intelligences du vivant.

Un très bon moment pour toutes et tous, fort en émotions au TNB, instructif aux Champs Libres, le tout dans une joyeuse ambiance !

Partagez cet article

Ensemble scolaire ST STANISLAS

La Webradio

Le P'tit Stan

Retrouvez nos dernières

Actualités 

Collège St-Stanislas
Vive les mathématiques ! Le concours kangourou
Collège St-Stanislas
Atelier cuisine avec Tony
Collège St-Stanislas
Accueil des correspondants allemands au collège
Collège St-Stanislas
Voyage à Madrid pour les 4° hispanisants
Collège St-Stanislas
Les Bouquineurs du 22 sont accueillis à la médiathèque
Collège St-Stanislas
Tournoi du collège by Open Guindé
Collège St-Stanislas
Prix Stan InCO
Collège St-Stanislas
Les 3° ont pu rencontré une association locale pour des échanges autour de la seconde guerre mondiale.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +