Sortie à Rennes

ACTUALITÉ / Collège St-Stanislas

Sortie à Rennes

Mercredi 29 mai, après leurs oraux du brevet le matin, les élèves de 3ème sont allés à Rennes visiter le stade du Roazhon park.

Puis, c’est au musée des Beaux Arts que 2 parcours ont été proposé : « Traverser les siècles » et « Séquence émotion ».

La soirée a suscité beaucoup d’enthousiasme avec un spectacle au Théâtre national de Bretagne. Au programme : « Nemesis«  de Philippe Roth avec une mise en scène de Tiphaine Raffier. Une pièce avec 13 interprètes et 5 musiciennes et musiciens. Une journée riche en émotions !

Partagez cet article

Ensemble scolaire ST STANISLAS

La Webradio

Le P'tit Stan

Retrouvez nos dernières

Actualités 

Collège St-Stanislas
Tournoi du collège by Open Guindé
Collège St-Stanislas
Prix Stan InCO
Collège St-Stanislas
Les 3° ont pu rencontré une association locale pour des échanges autour de la seconde guerre mondiale.
Collège St-Stanislas
Une semaine pour l’histoire et la seconde guerre mondiale en 6°
Collège St-Stanislas
Forum des métiers
Collège St-Stanislas
Mémorial de Caen pour les 3°
Collège St-Stanislas
Semaine des maths au collège
Collège St-Stanislas
Voyage en Allemagne

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +