Bienvenue au théâtre ce vendredi 16 janvier

Bienvenue au théâtre ce vendredi 16 janvier

ACTUALITÉ / Collège St-Stanislas

Bienvenue au théâtre ce vendredi 16 janvier

Vendredi soir, les élèves de 3e ont eu la chance de se rendre au Théâtre National de Bretagne à Rennes, dans une salle comble, pour assister à « Marius », la célèbre pièce de Marcel Pagnol, mise en scène par Joël Pommerat.
Un moment culturel fort, joyeux et très apprécié par les élèves!


Petit zoom aussi sur l’acteur principal (Marius), qui nous a fait l’honneur de prendre la pose avec nous à l’issue de la représentation!

Partagez cet article

Ensemble scolaire ST STANISLAS

La Webradio

Le P'tit Stan

Retrouvez nos dernières

Actualités 

Collège St-Stanislas
Tournoi du collège by Open Guindé
Collège St-Stanislas
Prix Stan InCO
Collège St-Stanislas
Les 3° ont pu rencontré une association locale pour des échanges autour de la seconde guerre mondiale.
Collège St-Stanislas
Une semaine pour l’histoire et la seconde guerre mondiale en 6°
Collège St-Stanislas
Forum des métiers
Collège St-Stanislas
Mémorial de Caen pour les 3°
Collège St-Stanislas
Semaine des maths au collège
Collège St-Stanislas
Voyage en Allemagne

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +